Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
23 février 2013

Bilan de la semaine, du 16 au 22 février 2013

aO8ibbw

Pesée du 23 février 2013 : 56,8kg (-1,200kg)

Taux de masse grasse : 17,2% soit 9,8kg de gras contre 10,1kg de gras la semaine dernière (-0,300kg)

La perte de poids reste régulière et satisfaisante !

Cependant j'aimerai perdre d'avantage de gras. Je n'ai plus le choix, je dois me remettre à faire du sport. J'étais motivée hier pour faire entre 30 minutes et 1 heure de step endurance sur la "Wii fit" mais manque de chance les 6 piles de la balance et de la manette étaient HS...

J'ai résisté aux croissants chauds gentilment proposés par mes collègues à l'agence ce matin (Pour éviter de gaspiller, j'ai apporté mon croissant chez moi pour mon petit déjeuner de demain matin). Ce soir, je mange très certainement chez mon père... pareil je dois rester vigilante (C'est tellement rapide de "gâcher" 2 semaines de régime).

Bonne semaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 935
Publicité