Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
16 mars 2013

[C'est l'heure de la pesée !] Bilan du 9 mars au 15 mars 2013

gUj3bbw

Pesée du 16 mars 2013 : 55,0kg (-0,600kg)

Taux de masse grasse : 15,9% soit 8,7kg de gras contre 9,0kg de gras la semaine dernière (-0,300kg)

Je ne vais pas me "voiler la face", même si j'ai respecté mes propoints, cette semaine a été très dure mentalement. J'ai ressenti à plusieurs reprises l'envie de manger des aliments gras (type : Mac'Do, pizza Dominos, etc...). Hier je suis passée à Carrefour, je n'ai pas résisté devant les chocolats de pâques. Bilan : le lapin KINDER 110gr (1pp les 10gr) et les oeufs à la pistache LINDT 120gr (1,5pp l'oeuf de 10gr) dans mon caddie. Petits achats "réconfort", j'espère que cette "obsession" va passer, hors de question de tout gâcher maintenant ! 

P3160087

J'ai l'impression de me répéter toutes les semaines : « Pas de sport… » et pendant encore deux semaines ça risque d'être pareil. En effet, j'ai mes derniers partiels de l'année étalés sur ces deux semaines et la fin de mes cours de licence...

S-2 avant mon inscription en salle de sport, j'ai hâte !

Bonne semaine ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 935
Publicité