Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
9 mars 2013

Bilan du MOIS et de la semaine, du 2 mars au 8 mars 2013

QzlIbbw

Pesée du 9 mars 2013 : 55,6kg (-1,200kg)

Taux de masse grasse : 16,2% soit 9,0kg de gras contre 9,5kg de gras la semaine dernière (-0,500kg)

Le premier mois de "régime" du 9 février au 8 mars 2013 est terminé.

Premier bilan très positif et encourageant puisque j'ai perdu au total 4,200kg dont 2,100kg de gras en 4 semaines et SURTOUT sans avoir l'impression d'être au régime. J'ai mangé de la raclette, des crêpes, du Nutella, un muffin, du chocolat, des viennoiseries, trois mini-pâtisseries et j'en passe... Bref aucune frustration et culpabilité !

Je suis très heureuse. De plus, je vous écris ce message avec la fenêtre ouverte, le soleil et les oiseaux qui chantent... Quel bonheur !

Pour le sport, j'ai ENFIN réussi à me motiver dimanche dernier pour faire un cours de "Zumba Fitness 2" sur Wii (50 minutes). Ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours ça. Dans 3 semaines je m'inscrirai dans une salle de sport, j'ai hâte.

Bonne semaine ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est du muscle, moi j'ai hate de commencer le sport en salle pour virer mon gras et me muscler ^^
F
Tain, cette machine du future me tente grave ! Parce que quand tu fais un régime couplé à du sport et que tu prends du poids tu sais pas si c'est du muscle ou du gras :s
B
Oui ma balance me donne mon taux de gras, après je calcule le pourcentage en fonction de mon poids ^^
F
Tu utilises une balance spécial pour mesurer ton gras en moins ? :)
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 931
Publicité