Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
30 mars 2013

Bilan de la semaine, du 23 au 29 mars 2013

lui

Pesée du 30 mars 2013 : 54,3kg (-0,100kg)

Taux de masse grasse : 15,1% soit 8,2kg de gras contre 8,5kg de gras la semaine dernière (-0,300kg)

Ca descend doucement mais surement !

Finalement même avec seulement 100gr en moins sur la balance cette semaine, je positive ! Il ne faut pas oublier ma journée "cahotique" de mardi... Les semaines à venir s'annoncent BONNES ! J'ai enfin terminé mes cours de licence et je rentre en stage pour 6 mois. Les examens sont terminés [Moins de stress, ouf!], j'attends mes résultats pour mi-mai.

Vous l'avez peut-être remarqué, je mange beaucoup de chocolat actuellement car j'ai eu la mauvaise bonne idée de me faire plaisir chez "Jeff de Bruges" et dernièrement chez un artisan chocolatier (C'est pâques, je suis excusée! Non ?)

Avril arrive, je vais commencer des recherches pour trouver une bonne salle de sport avec des coachs sportifs.

Bonne semaine ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah! Oui, pour Pâques, on peut se le permettre! Du moins, c'est ce que je me suis dis en me laissant tenté par des gâteries. (Bon, elles ne sont pas chocolatés, mais elles sont à l'érable et c'est tout à fait dans le ton également)<br /> <br /> Bravo pour ce 100g<br /> <br /> Bonne poursuite
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 935
Publicité