Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
23 mai 2012

Journée du Mercredi 23 mai 2012 - J17

Matin (9h00)

matin-23mai

..........................- 60gr de pain aux céréales BIO (4pp)

..........................- Beurre BIO 50% de M.gr (1pp)

..........................- Chocolat chaud (Lait écrémé BIO / 1 CC de chocolat en poudre) (2pp)

..........................- Jus de pamplemousse "frais" BIO (0pp)

Midi (13h00)

midi-23mai

..........................- 170gr de PDT primeur cuites avec 2 CC d'huile de noix (5pp)

..........................- Chou cuit (0pp)

..........................- 2 saucisses WW (3pp)

..........................- 30gr de pain aux céréales BIO (2pp)

..........................- Poire (0pp)

..........................- Yaourt «Ma Dose Choco» WW (1pp)

..........................- Thé vert/citron (0pp)

Collation (16h00)

..........................- 2 biscuits BN «Titeuf» (4pp)

..........................- Thé vert/citron (0pp)

Soir (19h45)

..........................- 30cl de soupe de légumes (2pp)

..........................- 40gr de croutons à l'ail (3pp)

..........................- Fromage blanc 0% (+ Stévia) (1pp)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bilan journée : 28/29 propoints

Eau : 1L50 d'eau plate (sans les thés)

Sport : 1 heure de step endurance (Wii)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 935
Publicité