Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
22 mai 2012

Journée du Mardi 22 mai 2012 - J16

Matin (9h00)

matin-22mai

..........................- Yaourt «Perle de lait» noix de coco (5pp)

..........................- 23gr de céréales «boules de miel» BIO (2pp)

..........................- Kiwi BIO (0pp)

..........................- Thé vert/citron (0pp)

Midi (13h30)

midi-22mai

..........................- Haricots verts "Frais" cuits avec 1 CS d'huile de noix (3pp)

..........................- 2 Pommes Croustine (3pp)

..........................- Colin façon meunière (4pp)

..........................- Pomme BIO (0pp)

..........................- Thé vert/citron (0pp)

Collation (16h40)

..........................- 2 galettes de riz (2pp) avec 1 CS de confiture de fraise (1pp)

..........................- Thé noir (+ Stévia) (0pp)

Soir (19h45)

soir22mai

..........................- Salsifis cuits avec 1 CS d'huile de noix (3pp) (Mangé à la moitié, j'ai vraiment du mal avec les salsifis)

..........................- Tranche de blanc de poulet (1pp)

..........................- 30cl de soupe de légumes (2pp)

..........................- 50gr de pain aux céréales (3pp)

..........................- Yaourt cerise WW (1pp)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bilan journée : 30/29 propoints

Eau : 1L50 d'eau plate (sans les thés)

Sport : 1 heure de step endurance (Wii)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 935
Publicité