Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
11 mai 2012

Journée du Vendredi 11 mai 2012 - J5

 Pesée : 56,3kg.............................................................................................Taux de masse grasse : 17,2kg

.............-1,2kg..............................................................................................................................l.....-800gr

Matin (9h40)

matin-11mai

..........................- Chocolat chaud (Lait écrémé BIO / 1 CC de chocolat en poudre) (2pp)

..........................- 2 weetabix (3pp)

..........................- Kiwi BIO (0pp)

..........................- Thé vert/citron (0pp)

Midi (13h)

midi-11mai

..........................- 200gr de tagliatelles BIO (6pp) avec une tomate BIO (0pp) et un oeuf BIO (2pp)

..........................- 30gr de pain complet (2pp)

..........................- Poire (0pp)

..........................- Yaourt «Ma Dose Choco» WW (1pp)

..........................- Thé vert/citron (0pp)

Soir (19h30)

soir11mai

..........................- 60gr de pain aux céréales BIO (4pp)

..........................- 150gr de PDT primeur (3pp) cuites avec 1 CS d'huile de noix (3pp)

..........................- Salades avec 1 CC d'huile de noix (1pp)

..........................- 1 Tr. de Jambon BIO (1pp)

..........................- Yaourt mûre WW (1pp)

..........................- Thé vert/citron (0pp)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bilan journée : 29/29 propoints

Eau : 1L50 d'eau plate (sans les thés)

Sport : /

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais peut être paraitre bête, mais c'est quoi les weetabix? ^^
B
Oui trop bonne <3 J'ai laissé mon poisson à 4pp contre le jambon juste pour les pommes de terre <3 Je vais en refaire demain ou après demain car j'en ai encore. Miam...
M
( Oh tes pommes de terre ont l'air tellement bonnes ! J'adore quand elles ont été dorées à la poêle ! ) =)
M
Bonjour Adeline :) <br /> <br /> C'est encore moi ^^ <br /> <br /> Merci de publier tes repas chaque jour ! Je m'en inspire pour tout mes repas !!
G
bravo pour ta perte de poids !! c'est vachement encourageant ;) bonne continuation.
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 936
Publicité