Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
14 mai 2012

Journée du Lundi 14 mai 2012 - J8

BILAN de la première semaine de regime juste en dessous !

Matin (9h15)

matin-14mai

..........................- Croissant industriel BIO (5pp)

..........................- Yaourt Framboise WW (1pp)

..........................- Kiwi BIO (0pp)

..........................- Thé vert/citron (0pp)

Midi (12h15)

Stressée à cause des examens, je n'avais aucune envie de manger et de faire à manger mais ne souhaitent pas partir le ventre vide pour avoir faim 1 heure après le début de l'épreuve, j'ai opté pour le casse-croûte maison.

..........................- Casse-croûte (2 tr. pain de mie complet «Beau & Bon» (3pp) jambon BIO (1pp) beurre 50%

..............- ............BIO (1pp) salade (0pp))

..........................- Flan au caramel BIO (4pp)

Soir (19h30)

soir14mai

..........................- Salade avec 1 CS d'huile de noix (3pp)

..........................- Haché de saumon (5pp)

..........................- Yaourt framboise «Les deux vaches» BIO (3pp)

..........................- 50gr de pain aux céréales BIO (3pp)

..........................- Pomme (0pp)

..........................- Thé vert/citron (0pp)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bilan journée : 29/29 propoints

Eau : 1L00 d'eau plate (sans les thés)

Sport : /

Publicité
Publicité
Commentaires
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 935
Publicité