Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
14 mai 2012

Premier BILAN - J8

bilan1

Pesée du 14 mai 2012 : 56,1kg (-1,400kg)

Taux de masse grasse : 17,6% soit 9,9kg de gras contre 10,4kg la semaine dernière (-0,500kg)

Très bonne "première" semaine en terme de perte de poids, mais non en perte de masse grasse puisque depuis vendredi j'ai repris 0.4%, pourquoi ? Comment ? ... Quoi qu'il en soit je n'en tiens pas compte. Je vais faire en sorte de faire plus de sport la semaine prochaine, puisque j'ai eu le temps de faire seulement 30 minutes de step endurance (Wii) samedi.

Aujourd'hui, demain et mercredi, je suis en examens de fin d'année alors les mises à jours seront moins rapides que cette semaine, cependant je vais continuer à vous montrer et lister mes repas lorsque je suis chez moi.

Et c'est parti pour 4h de Français aujourd'hui. Courage à tous ceux/celles qui passe le BTS ou autres...

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un beau résultat!! et courage pour tes examms, moi c'est la licence cette année! plein de bonnes ondes pour toi! :)
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 935
Publicité