Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
12 mars 2013

Ma commande Weight Watchers #1 [Mars 2013]

Jeudi 28 février 2013, j'ai passé par téléphone ma première commande "Weight Watchers Chez Vous" de l'année 2013.

Comme toujours, le temps de préparation des commandes est plutôt long, comptez minimum 8 jours (hors livraison).

Le colis est remis contre signature. N'étant jamais chez moi, j'ai reçu l'avis de passage hier le 11 mars 2013 dans ma boîte aux lettres. J'ai récupéré ma commande à La Poste cette après-midi.

 

Contenu de ma commande :

J'ai profité d'une offre de 2 paquets de barres achetés / 1 paquet offert (l'offre n'est actuellement plus disponible).

P3120034

- 5 barres "Amaretto" - 3 paquets pour 2 (5,60€)

- 5 barres "Noix de Pécan" - 3 paquets pour 2 (5,60€)

- 5 barres "Pop Corn" - Promo (date limite de consommation courte) (2,00€)

- 3 Sachets "Sauce à la crème" (1,60€/l'unité)

- 1 Sachet "Mousse chocolat" (2,00€)

- Guide des sorties 2013 (5,10€)

- Livre "Le top 75 des recettes WW" (14,70€)

 

J'ai reçu en cadeau (surprise) :

P3120035

- Cahier de recettes (Gratuit)

- Bloc Autocollants (Gratuit)

Là... Je suis super contente car je voulais m'acheter le "Bloc autocollants" sur le site que j'avais enlevé de mon bon de commande (après calcul du montant total de ma commande... hum!). Puisque c'est plutôt un produit gadget qu'un indispensable. Pour le coup j'ai eu de la chance ! bigsmile

De plus le cahier de recettes est juste TOPISSIME pour noter toutes mes recettes "maison" en propoints.

P3120041

P3120040

Le colis est arrivé sans problème, aucune erreur dans la commande. Je recommande cette compagnie.

Bonne soirée & bon régime ! smile

Ps :la barre "Amaretto" est juste troooop bonne... thumbs_up

Publicité
Publicité
Commentaires
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 935
Publicité