Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
2 mars 2013

Bilan (décevant ?) de la semaine, du 23 février au 1 mars 2013

p2yObbw2

Pesée du 2 mars 2013 : 56,8kg (Stable)

Taux de masse grasse : 16,8% soit 9,5kg de gras contre 9,8kg de gras la semaine dernière (-0,400kg)

Une stagnation ? Bilan décevant ? NON

Je connais mon corps, sans régime actuellement j'aurais pris un bon kilo. Pourquoi ? mon "cadeau mensuel" arrive dans moins d'une semaine. J'espère qu'elles n'auront pas de retard afin d'avoir une bonne pesée samedi prochain. Le point positif de cette semaine : la perte de 400 grammes de gras sans sport, oui encore, je vais vraiment devoir me motiver.

La semaine prochaine je retourne à l'université pour mes 3 derniers semaines de cours et 1 semaine réservée aux derniers partiels, je risque d'être très fatiguée et stressée, le sport ne sera pas une priorité.

Mes repas du midi à partir de la semaine prochaine seront pris en soirée dans mes boites à bento.

Bonne semaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 935
Publicité