Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
9 février 2013

Après plus de 8 mois d'absence...

Je suis de retour...

Depuis septembre 2012, j'ai dû m'habituer à un rythme de vie compliqué, fatiguant et prenant. J'ai continué mes études en Licence dans une école de commerce à temps complet (et non en apprentissage comme mes précédentes années) dans une autre ville. Entre temps, j'ai déménagé pour me rapprocher de la gare (1h20mn de train par jour) et changer d'environnement. J'ai actuellement des journées chargées, départ 7h30 / retour 18h, 19h ou 20h et même parfois 22h. J'ai dû revoir toute mon organisation avec une masse de travail personnel que je n'avais pas l'habitude d'avoir. Fatiguée et démotivée, je n'ai pas réussi à maintenir une alimentation saine. J'ai repris du poids mois après mois et atteint un poids sur la balance que je n'avais pas vue depuis plus de 6 ans.

Aujourd'hui j'ai toujours le même rythme de vie. Toutefois, Il me reste encore 7 semaines de cours avant ma période de formation en entreprise de 6 mois. Pendant cette période j'aurai plus de temps pour moi, je prévois déjà de m'inscrir avec une amie dans une salle de sport mais en attendant je re-re-redéclare la guerre aux kilos et reprends une alimentation saine.

 

Journée du Samedi 9 février 2013

Pesée : 59,8kg.............................................................................................Taux de masse grasse : 18,6%

Matin (9h00)

..........................- Yaourt au cacao maison (3pp)

..........................- Banane (0pp)

..........................- 2 biscuits "Petit beurre tablette" Auchan (3pp)

Midi (12h00)

..........................- 100gr de riz blanc (3pp) et salade avec 1 CC d'huile de noix (1pp)

..........................- Boudin blanc (8pp)

..........................- Thé vanille/caramel (0pp)

Collation (16h00)

..........................- Thé vert/citron (0pp)

..........................- Pomme (0pp)

..........................- 2 biscuits "Petit beurre tablette" Auchan (3pp)

Soir (20h00)

P2091579

..........................- 160gr de riz (5pp)

..........................- 50gr de dinde (1pp) champignons BIO et 2CS de crème fraîche 7% (1pp)

..........................- 100gr de fromage blanc "Calin" (2pp)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bilan journée : 30/29 propoints +1

Eau : 1L00 d'eau plate (sans les thés)

Sport : /

Publicité
Publicité
Commentaires
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 935
Publicité