Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
21 mai 2012

Journée du Lundi 21 mai 2012 - J15

Reprise du travail

Matin (8h20)

matin-21mai

..........................- Ricoré (Lait écrémé BIO / 1 CC de ricoré en poudre) (2pp)

..........................- 2 weetabix (3pp)

..........................- Kiwi BIO (0pp)

Midi (12h30)

midi-21mai

..........................- Haricots verts "Frais" cuits avec 1 CS d'huile de noix (3pp)

..........................- 109gr Steak haché 15% BIO (7pp) cuit avec 1 CS de sauce tomate cuisinée (1pp)

..........................- Pain individuel (3pp)

..........................- Pomme (0pp)

..........................- Thé vert/citron (0pp)

Soir (19h30)

soir21mai

..........................- Salade avec 2 CC d'huile de noix (2pp)

..........................- Colin façon meunière (4pp)

..........................- Pain individuel (3pp)

..........................- Yaourt fruits rouges WW (1pp)

..........................- Pomme BIO (1pp)

..........................- Thé vert/citron (0pp)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bilan journée : 29/29 propoints

Eau : 1L00 d'eau plate (sans les thés)

Sport : 1 heure de step endurance (Wii)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 935
Publicité