Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
18 mai 2012

Journée du Vendredi 18 mai 2012 - J12

Matin (9h45)

matin-18mai

..........................- 33gr de céréales chocolatées BIO (3pp)

..........................- 200gr de faisselle 0% (2pp)

..........................- 60gr de framboises (0pp)

..........................- Thé vert/citron (0pp)

Midi (14h00)

midi-18mai

..........................- Salade avec 1 CC d'huile de noix (1pp)

..........................- 110gr de PDT primeur cuites avec 1 CS d'huile de noix (5pp)

..........................- 1 tr. de dinde (1pp)

..........................- Pain individuel (3pp)

..........................- Fromage blanc 0% (+ Stevia) (1pp)

..........................- Pomme BIO (0pp)

..........................- Thé vert/citron (0pp)

Soir (21h00)

Restaurant Chinois entre ami(e)s, buffet à volonté :D Je me suis faite plaisir sans compter mes points.

Et non je ne culpabilise pas, c'est pas tous les jours que je mange Chinois.

La casse sera limitée sur les prochains jours.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bilan journée : --/29 propoints

Eau : 1L50 d'eau plate (sans les thés)

Sport : /

Publicité
Publicité
Commentaires
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 935
Publicité