Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
13 mai 2012

Journée du Dimanche 13 mai 2012 - J7

Matin (9h40)

matin-13mai

..........................- Pain au chocolat industriel BIO (5pp)

..........................- Fromage blanc 0% (+ stevia) (1pp)

..........................- Jus d'orange 100% pur jus SSA (1pp)

..........................- Thé vert/citron (0pp)

Midi (12h15)

midi-13mai

..........................- Salade avec 1 CS d'huile de noix (3pp)

..........................- Haché de saumon (5pp)

..........................- 30gr de pain aux céréales BIO (2pp)

..........................- 70gr. de framboise (0pp)

..........................- Fromage blanc 0% (+ stevia) (1pp)

..........................- Thé vert/citron (0pp)

Soir (20h20)

soir13mai

..........................- Haricots verts "Frais" cuits avec 1 CS d'huile de noix (3pp)

..........................- Escalope de dinde (2pp) avec 4 CS rases de crème fraiche 15% (2pp)

..........................- Champignons BIO (0pp)

..........................- 15cl de soupe de légumes BIO (Fin de la brique) (1pp)

..........................- 18gr de pain aux céréales BIO (1pp)

..........................- Yaourt ananas WW (2pp)

..........................- Pomme (0pp)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bilan journée : 29/29 propoints

Eau : 1L50 d'eau plate (sans les thés)

Sport : /

Publicité
Publicité
Commentaires
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 935
Publicité