Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
9 mai 2012

Journée du Mercredi 9 mai 2012 - J3

Matin (7h45)

matin-9mai

..........................- 50gr de pain complet (3pp) avec 1 CC de miel BIO (1pp)

..........................- Kiwi BIO (0pp)

..........................- Thé vert/citron (0pp)

Midi (13h)

midi-9mai

..........................- 140gr de PDT BIO cuites à l'eau (3pp)

..........................- Salade avec 1 CC d'huile de noix (1pp)

..........................- 100gr escalope de poulet BIO (3pp) avec 5 CS rases de crème fraiche 15% (3pp)

..........................- Champignons BIO (0pp)

..........................- Pomme (0pp)

..........................- Thé vert/citron (0pp)

Collation (16h)

..........................- Yaourt «Ma Dose Choco» WW (1pp)

..........................- Yaourt vanille WW (2pp)

..........................- Thé vert/citron (0pp)

Soir (19h30)

soir9mai

..........................- Steak de colin (citron/persil) (3pp)

..........................- Haricots verts BIO (Fin du bocal) cuits avec 2 CC d'huile de noix (2pp)

..........................- 30cl de soupe de légumes (2pp)

..........................- Yaourt «Les deux vaches» BIO à la Framboise (3pp)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bilan journée : 27/29 propoints

Eau : 1L50 d'eau plate (sans les thés)

Sport : /

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je comprends Gaëlle, en septembre normalement je fais une licence dans une autre ville que la mienne. Je resterai sur place le midi, mais je pense me préparer mes repas dans des boites en plastique. :)
G
Tu nous as encore fait des belles assiettes dis moi ! T'as de la chance de pouvoir rentrer chez toi le midi moi je suis contrainte de manger les trucs dégueu du restaurant universitaire.
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 935
Publicité