Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
7 mai 2012

Journée du Lundi 7 mai 2012 - J1

Pesée : 57,5kg..............................................................................................Taux de masse grasse : 18,0kg

Matin (11h)

matin-7mai

..........................- Jus d’orange 100% pur jus SSA (1pp)

..........................- 20gr de céréales «boules de miel» BIO (2pp)

..........................- Yaourt WW (1pp)

..........................- Thé vert/citron (0pp)

Midi (13h20)

midi-7mai

..........................- Haricots verts BIO cuits avec 1 CS d'huile de noix (3pp)

..........................- 100gr de PDT BIO cuites à l'eau (2pp)

..........................- Steak haché 15% BIO (7pp)

..........................- Poire (0pp)

..........................- Thé vert/citron (0pp)

Collation (17h30)

..........................- Yaourt flan au caramel BIO (4pp)

..........................- Kiwi BIO (0pp)

..........................- Thé vert/citron (0pp)

Soir (20h)

soir7mai

..........................- Crudités (salade/tomate BIO) avec 1 CS d'huile de noix (3pp)

..........................- 1 Tr de jambon BIO (1pp)

..........................- 40cl soupe de légumes BIO (3pp)

..........................- Yaourt WW noix de coco (2pp)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bilan journée : 29/29 propoints

Eau : 1L50 d'eau plate (sans les thés)

Sport : /

Publicité
Publicité
Commentaires
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Publicité
Bien dans ma peau, ma tête et mon JEAN
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 935
Publicité